2012/12/26

RICE KRISPIES

Céréales agrandies pour montrer la texture.

Salut!

C'est le temps des Fêtes et ma chérie a décidé de faire des genres de carrés Rice Krispies. Je profite du fait que la boîte n'est pas vide pour faire la critique de cet autre classique Kellogg's.

Tout d'abord, je dois faire fi des trois lutins (?) que je n'ai jamais vraiment aimés. Et là, j'ai l'impression qu'on les a redessinés et qu'on les a dotés de nez trop laids. Faudrait voir sur des boîtes un peu plus vieilles. En tout cas, ce qui me fascine le plus sur cette boîte, c'est l'ombrage violet et noir des mots Rice et Krispies. Il va dans tous les sens.

Mais bon, l'important, c'est le contenu de la boîte. L'odeur des Rice Krispies rappelle celle des Special K originales. Côté look, j'aimerais bien avoir un bol de Special K devant moi pour voir à quel point les deux céréales sont semblables. Pour ce qui est de la valeur nutritive, c'est pas mal la même chose pour les deux marques. Faudra vraiment que je prenne le temps de les comparer comme il faut.

Mais d'ici là, une bouchée de Rice Krispies sans lait, c'est très bon! C'est léger et croustillant. Avec le lait, évidemment, on a droit à tout un concert de la part de notre trio de lutins. Ça commence assez intense, mais ça devient plus calme assez rapidement. Pour le goût, ça demeure bon, léger et croustillant. Ceci dit, n'attendez pas trop, les Rice Krispies ramollissent vite. D'ailleurs, je ne leur donne que 2/5 pour la croustillance.

Et pendant que je termine mon bol, pourquoi ne pas m'amuser avec Cric, Crac et Croc; cuisine, rigolade et casse-tête sont au rendez-vous! yé! On a même droit à un autre jeu à l'intérieur de la boîte! Personnellement, j'aurais mis la recette de carrés là plutôt que le mot mystère.

Bon ben ça va être tout pour aujourd'hui.

Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire