2012/12/04

SPECIAL K: CHOCOLATE FLAVOUR MORNING SHAKE

SPECIAL K: MATIN FRAPPÉ SAVEUR DE CHOCOLAT


Salut là.

Ça fait déjà quelques jours que j'ai une bouteille de Matin frappé Special K au chocolat dans le fridge; la chose ne me disait rien qui vaille. Mais étant donné le fait qu'il n'y a plus de Guru dans le réfrigérateur et que je n'ai pas le goût d'un verre de jus d'orange ou d'eau, je me suis dit que je pourrais essayer ce breuvage.

J'avais vu au préalable que cette boisson devait être servie froide de préférence. Il n'y a donc aucune raison pour que l'expérience que je m'apprête à vivre soit désastreuse… à moins que ce produit dérivé Special K ne soit aussi insipide que les autres dont j'ai parlé précédemment.

Mais bon… qu'elle est cette attitude défaitiste!? Peut-être que cette boisson protéinée qui satisfait la faim sera délicieuse! Alors je décapsule!

Ça sent correct. En fait, ça sent le lait au chocolat.

C'est onctueux! et pas mauvais du tout! Pour être honnête, ce produit Special K n'a rien à envier à un lait au chocolat que vous auriez préparé vous-même. Ceci dit, il y a au moins deux fois plus d'ingrédients qui entrent dans la composition d'un Matin frappé que dans celle de votre lait au chocolat maison.

Mais la question qu'on se pose, c'est pourquoi Special K? Il n'y a pas de riz dans ce breuvage! Évidemment, je fais l'innocent et j'imagine que les gens de chez Kellogg's veulent éventuellement qu'on associe le nom Special K non pas à une marque de céréales, mais plutôt à une ligne de produits contribuant au maintient d'un poids santé.

Morale de l'histoire, c'est bon. Suffirait de voir si le prix en vaut la chandelle (lait + Nesquik versus Matin frappé) et d'étudier davantage la valeur nutritive des deux options. J'ai décidé que ça ne faisait pas partie de mon mandat! Alors à vous de le faire si ça vous chante et bien sûr, partagez vos découvertes avec les autres amateurs de céréales.

À la prochaine (bientôt puisque j'ai terminé ma boîte de Nesquik… en parlant du loup!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire