2013/03/05

CINNAMON POPS

POPS CANNELLE

Céréales agrandies pour montrer la texture.

Hé!

Je continue dans le domaine de la cannelle. Cette fois, c'est avec les Corn Cinnamon Pops.

J'en avais mangé quand ils sont sortis pour la première fois et je ne me souviens pas d'avoir trippé. Ceci, combiné au fait que les Corn Pops m'ont laissé plutôt indifférents l'autre jour, fait que mes attentes ne sont pas très élevées pour ce nouvel essai.

Et tant qu'à parler des Corn Pops, aussi bien comparer les deux variations de Pops. Eh ben, c'est pas compliqué, la seule différence côté valeur nutritive, c'est que la marque originale contient un peu plus de fibres.

Les Cinnamon Pops sentent bon. Je dirais aussi que, comme pour les Mini Cinnamon Churros, ils sentent meilleur que les Cinnamon Toast Crunch (d'ailleurs, faudra vraiment que je fasse un test du goût à l'aveugle avec toutes ces marques).

Pour ce qui est du goût sans lait, c'est dans le très bon. Faudra voir si, comme pour les Corn Pops, ça se gâte quand on remplit notre bol de lait… malheureusement, la réponse est oui. Encore une fois, pour une raison x, la céréale perd de son goût une fois qu'elle a trempé dans le lait. Bien sûr, on note toujours la cannelle, mais c'est pas pareil.

Mais est-ce que ça veut dire que les Cinnamon Pops ne sont pas bons dans le lait? Non. Ils sont bons, mais ils sont à leur best sans lait!

Je donne un 2 de croustillance et vous dis au plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire