2014/08/24

RICE KRISPIES MULTI-GRAIN SHAPES

RICE KRISPIES MULTI-FORMES MULTI-GRAIN


Bon matin!

J'ai eu une demande spéciale pour ces nouvelles Rice Krispies cette semaine et, même si j'ai d'autres boîtes qui attendent depuis plus longtemps, j'ai le goût de les essayer tout de suite parce qu'elles m'intriguent vraiment trop. Par exemple, paraîtrait que ces Rice Krispies ne nous chuchottent pas « Cric! crac! croc! » à l'oreille. Et que dire des formes de n'importe quoi! En regardant la boîte, je vois des bonhommes, des sapins, des étoiles et des fusées; peut-être que j'aurai droit à des surprises de plus à l'intérieur. À suivre!

En ouvrant la boîte, la première chose que je remarque, mis à part le parfum rappelant celui des biscuits Graham, c'est la grosseur des céréales. Je m'attendais à de toutes petites formes, mais non, elles sont costaudes! Je constate aussi qu'en plus des formes que j'ai nommées précédemment, il y a des poissons. Pis là, en y pensant bien, je me dis que ce que j'ai appelé fusée tout à l'heure était peut-être un poisson. C'est quand même une bonne chose; les fans de l'espace pourront rêvasser aux voyages intergalactiques alors que les amateurs des profondeurs pourront partir à l'exploration de la fosse des Mariannes… tout ça, grâce à un bol de Rice Krispies! wowowow! on n'arrête pas le progrès.

Bon, ma chérie me devance et vient de me voler une céréale et elle dit que ça goûte le carton; c'est ce qu'on m'avait dit quand on m'a demandé de faire une critique de ces Rice Krispies! Et moi, j'en pense quoi de ces céréales supposées être idéales pour les collations? Les multi-formes goûtent effectivement le carton! Étonnant étant donné l'odeur quand même agréable (n'empêche qu'il y a aussi une odeur de pneus brûlés quand on approche notre nez de notre bol). En fait, je dirais que ces céréales goûtent le carton au miel; certaines bouchées sont un peu plus sucrées que d'autres.

Eh ben! eh ben! c'est pas fort, mais j'ai droit à mes « Cric! crac! croc! » finalement! Faut se coller l'oreille, mais le son est de la partie. Ces céréales peuvent donc faire partie de la famille des Rice Krispies même si, on s'entend, c'est pas mal far fetched. Et pour ce qui est du goût dans le lait, il est toujours aussi inintéressant et fade.

Mais disons que je suis dans le mood pour un bol de céréales bonnes pour la santé; les Rice Krispies multi-formes multi-grain se situent où par rapport aux autres marques? Eh bien, elles sont moins calorifiques, un peu moins grasses, deux fois moins salées, moins sucrées et… leur teneur en fibre est aussi moins élevée que la moyenne des céréales santé critiquées jusqu'à maintenant. Mais bon, c'est rien de vraiment surprenant puisqu'il s'agit de Rice Krispies, des céréales à l'air (un autre point qui leur donne le droit de rester dans la classique famille de produits Kellogg's!) Je prédis d'ailleurs que j'aurai faim dans une heure.

En bout de ligne, je n'ai rien à leur reprocher mis à part leur goût insipide et leur croustillance qui s'approche dangereusement du 1 sur mon échelle de 5 (je leur donne 1,5, juste pour dire)… je n'ai rien à leur reprocher, mais dans le genre, il se fait très certainement mieux (on n'a qu'à penser aux Life Multigrains par exemple).

Ok bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire